Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ se précise pour ce joueur de Pochettino !

Arrivé l’été dernier au PSG, Alessandro Florenzi connait une fin de saison très compliquée. Et cela pourrait bien lui être fatal… 

Pour pallier le départ de Thomas Meunier, Leonardo était parti chercher Alessandro Florenzi à l’AS Rome. Débarqué au PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’Italien avait immédiatement séduit, au point même d’acter le fait que le club de la capitale allait payer les 9M€ pour le conserver. Mais au fil des mois, la tendance a bien évolué. Déçu par Florenzi, notamment d’un point de vue défensif, le PSG se serait mis en quête d’un nouvel arrière droit, pensant à Serge Aurier ou encore Emerson. De quoi visiblement sceller l’avenir du Transalpin avec le club de la capitale. 

Un retour à l’AS Rome pour Florenzi 

Dernièrement, il était ainsi annoncé que les chemins du PSG et d’Alessandro Florenzi devraient finalement se séparer à l’issue de la saison. Une tendance de nouveau confirmée. En effet, sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a expliqué à son tour que Florenzi ne devrait pas être conservé par le PSG et ainsi faire son retour à l’AS Rome, là où José Mourinho prendra d’ailleurs ses fonctions à l’intersaison. 

Articles liés