Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur le retour de Serge Aurier !

Ancien du Paris Saint-Germain désormais à Tottenham, Serge Aurier serait une des pistes actuellement étudiées par Leonardo. 

Comme l’année dernière, Alessandro Florenzi a été prêté et comme l’année dernière, il devrait retourner à l’AS Roma. Le latéral droit ne semble en effet pas avoir convaincu Leonardo et le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport a frappé en premier, révélant que Leonardo aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat de 9M€ de Florenzi. Une information confirmée par la suite par plusieurs médias français comme étrangers, avec le PSG qui a commencé à travailler sur d’autres latéraux droit pour la saison prochaine.  

Au PSG, on ne semble pas être tous d’accord pour Aurier 

Une des pistes activées par le Paris Saint-Germain concernerait Serge Aurier, qui a déjà porté les couleurs du club de 2014 à 2017. Ce dimanche, Téléfoot confirme la piste Aurier, mais explique qu’elle ne plairait pas vraiment à tout le monde au sein du PSG. Il faut dire que l’Ivoirien n’a pas laissé un grand souvenir à Paris, notamment avec l’affaire Periscope. 

Articles liés