Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme condition posée par Neymar avant sa prolongation ?

Alors qu’il a tout récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Neymar aurait fait une requête à ses dirigeants. 

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois et, tout comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité sur le10sport.com, Neymar a finalement prolongé avec le Paris Saint-Germain. Désormais, le Brésilien est lié au club de la capitale jusqu’en 2025, alors que son précèdent contrat se terminait dans un peu plus d’un an. Plusieurs médias ont d’ailleurs révélé l’existence d’une année supplémentaire en option, qui pourrait donc permettre à Neymar de rester au PSG jusqu’en juin 2026. 

Neymar veut une équipe capable de gagner la Ligue des Champions 

Avant de prolonger son contrat, Neymar aurait toutefois fait une demande assez claire au Paris Saint-Germain. D’après les informations du Parisien, il aurait tout simplement réclamé que ses dirigeants recrutent des joueurs de haut niveau, capables de permettre au PSG de viser la Ligue des Champions. Et les Parisiens pourraient frapper très fort, puisque certains voient Lionel Messi ne pas prolonger avec le FC Barcelone, pour rejoindre son ancien coéquipier au PSG. 

Articles liés