Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé affiche une certitude pour la suite…

Bien que son contrat court jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’est pas encore fixé concernant la suite de sa jeune et déjà riche carrière. Néanmoins, son image importerait fortement. 

Les jours passent et l’avenir de Kylian Mbappé n’est pas plus clair. Que ce soit pour les dirigeants du PSG ou pour le champion du monde en personne. En effet, malgré la prolongation de contrat de Neymar, l’attaquant du PSG ne serait pour sa part toujours pas convaincu par le projet sportif parisien pour l’aider à remporter la Ligue des champions. Néanmoins, et alors qu’il est régulièrement annoncé sur le départ pour le Real Madrid cet été, lui et sa famille ne voudraient pas entacher son héritage au club selon Rolland Courbis qui se dit proche du clan Mbappé

« Une prolongation de quatre ou cinq ans, ce n’est pas envisageable »

« Je pense – connaissant un peu l’entourage de Mbappé – qu’une prolongation de quatre ou cinq ans, ce n’est pas envisageable, par contre faire encore deux ans pour permettre – par reconnaissance envers les Qataris – d’être encore en France lors de la Coupe du Monde au Qatar et être transféré six mois après. Je ne serais pas étonné que ça se termine comme ça. Je m’imagine pas du tout Mbappé et sa famille partir du PSG sans avoir une certaine reconnaissance. Je ne me l’imagine pas une seule seconde ». a confié Rolland Courbis à RMC Sport dans des propos relayés par Canal-Supporters. 

Articles liés