Alors qu'il a entamé des négociations avec le PSG pour prolonger son contrat, Kylian Mbappé voudrait obtenir des garanties sportives avant de donner son accord. La prolongation de Neymar est un premier signal, mais ce ne serait pas suffisant pour convaincre pleinement le joueur français.
Présent à Paris depuis 2017, Neymar restera encore de longues années en Ligue 1. Ce samedi, le PSG a officialisé la prolongation du joueur brésilien. L’attaquant est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2025 et espère que Kylian Mbappé l’imitera dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en 2022, le champion du monde discute avec ses dirigeants depuis de nombreuses semaines, mais les deux parties n’ont toujours pas réussi à trouver un terrain d’entente. Comme annoncé par le 10 Sport le 8 avril dernier,Mbappé souhaite prolonger son contrat d’un ou deux ans afin de faciliter un prochain départ vers le Real Madrid. De son côté, Leonardo espère que la prolongation de Neymar rassurera l’international français sur les ambitions sportives du PSG.
Mbappé souhaiterait un recrutement XXL
Comme indiqué par Le Parisien ce samedi, Kylian Mbappé voudrait obtenir des garanties sportives de la part de ses dirigeants. Présent dans les tribunes de l’Etihad Stadium mardi dernier lors de la rencontre de Ligue des champions face à Manchester City, l’attaquant a mesuré les carences de l’effectif parisien et souhaiterait que le PSG fasse des efforts lors du prochain mercato estival pour renforcer le groupe. Le média indique que la prolongation de Neymar est un premier signal envoyé au clan Mbappé, mais que cela n’est « pas forcement suffisant » pour apaiser le champion du monde, qui demanderait des renforts.