Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, prolongation... Doha veut faire passer un message fort à Mbappé !

Comme annoncé par le 10 Sport, Neymar a prolongé son contrat avec le PSG. Les dirigeants parisiens espèrent que cette signature convaincra Kylian Mbappé de rester dans la capitale.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 8 avril dernier, Neymar a signé un nouveau contrat avec le PSG. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone ces dernières semaines, le Brésilien a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 2025 et une clause devrait lui permettre d’étirer son bail d’une année supplémentaire lors de l'été 2022. Un soulagement pour les dirigeants du PSG, qui avaient entamé depuis plusieurs semaines des négociations avec Neymar. Désormais, Leonardo va pouvoir concentrer ses efforts sur un autre dossier brûlant, à savoir la prolongation de Kylian Mbappé.

La prolongation de Neymar ? Un signal fort envoyé à Mbappé

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé discute lui aussi avec les responsables du PSG, mais aucun accord n’a été trouvé. Selon nos informations, le champion du monde veut signer un contrat d’un ou deux ans afin de garder la maîtrise de son avenir. Comme annoncé par L'Equipe ce samedi, les discussions devraient se poursuivent en coulisses, mais les dirigeants espèrent que la prolongation de Neymar convaincra Kylian Mbappé, qui souhaite obtenir des garanties sportives avant de donner son accord. Reste à savoir si cela sera suffisant pour rassurer le joueur français, annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.

Articles liés