menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - PSG : Après Neymar, Mbappé est interpellé pour une prolongation !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien qu’il n’ait pas réellement d’attache envers le PSG, contrairement à l’OM, Rolland Courbis s’est penché sur la prolongation de contrat de Neymar, incitant Kylian Mbappé à se placer dans le sillage de son compère d’attaque. 

Et si Neymar parvenait à montrer la voie à suivre à KylianMbappé ? Ce samedi, alors que la presse catalane ne cessait de l’envoyer au FCBarcelone ces derniers, la star auriverde du PSG a prolongé son contrat, le liant ainsi au clubs jusqu’en juin 2025. Un énorme dossier bouclé donc par Leonardo et l’ensemble de la direction du Paris Saint-Germain. À présent, au rayon des prolongations, le PSG pourrait pleinement se focaliser sur celle de KylianMbappé pour qui les discussions ne sont pas aussi avancées. Et la volonté de Neymar pourrait peser dans le feuilleton Mbappé. 

« Neymar aimerait que Kylian reste »

« Le Paris Saint-Germain, et notamment les Qataris, n’avait pas seulement envie de Neymar mais il avait aussi besoin de Neymar parce que n’oublions pas que le PSG est devenu puissant grâce au Qatar. (…). J’espère qu’avec Neymar, il y aura aussi Kylian qui restera au PSG et dans notre championnat. Neymar aimerait que Kylian reste et c’est sûr que ce sera une très bonne chose pour le football français ». a confié Rolland Courbis à RMC Sport dans des propos rapportés par Canal-Supporters. 

Articles liés