Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les «pépites» promises par Longoria se profilent…

Pablo Longoria l’a annoncé, cet été, l’OM devrait orienter son recrutement vers certaines pépites. Et celles-ci commencent à être se préciser. 

Malgré des moyens limités, Pablo Longoria veut être ambitieux cet été afin d’entamer de la meilleure des manières le nouveau projet de l’OM. Et en ce qui concerne le recrutement, le président phocéen avait récemment annoncé la couleur, expliquant : « On travaille beaucoup pour se positionner sur les joueurs qui sont nos premiers choix. On va faire un mix entre joueurs expérimentés, qui peuvent surmonter la pression et des jeunes joueurs. Il y aura des pépites, mais aussi des joueurs d’expérience ». Mais qui seront ces pépites recrutées par l’OM

Place à la jeunesse à l’OM ! 

Alors que le mercato estival approche, on y voit de plus en plus clair sur les pépites qui intéresseraient Pablo Longoria. Et à l’OM, un nom revient visiblement en boucle : Thiago Almada. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le crack argentin de Vélez Sarsfield revient sur la Canebière et selon les dernières informations de RMC, cela serait en train de se concrétiser. Almada aurait déjà un accord de principe avec l’OM, qui devrait encore se mettre d’accord avec le club de Buenos Aires, ce qui pourrait ne pas être une mince affaire. Révélation de la saison du côté de Toulouse, Amine Adli voit lui aussi son nom revenir avec insistance à l’OM. Et en coulisse, Pablo Longoria aurait passé la vitesse supérieure puisque les discussions se tiendraient depuis un certain temps désormais, bien que le clan Adli n’ait toujours pas tranché. Et cela ne s’arrêterait pas là. L’Equipe a en effet révélé une autre piste : Fodé Fofana. A 19 ans, l’attaquant du PSV Eindhoven, formé au FC Barcelone, aurait tapé dans l’oeil de Longoria, qui pourrait se l’offrir contre 500 000€. 

Articles liés