Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le remplaçant de Zinedine Zidane sera…

Alors que Zinedine Zidane pourrait bien connaitre ses derniers moments en tant qu’entraîneur du Real Madrid, la question de sa succession serait déjà claire en interne. 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real MadridZinedine Zidane pourrait toutefois ne pas être sur le banc madrilène lors du prochain exercice. Alors que la pression a été énorme tout au long de la saison pour le Français, il pourrait bien dire stop d’ici quelques semaines. Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses à propos de l’avenir de Zidane, qui pourrait donc s’écrire loin du Real Madrid. Et pour ce qui est de la Casa Blanca, un nouveau chapitre s’ouvrirait alors avec un nouvel entraîneur. Reste à savoir qui… 

Le Real Madrid sait qui il veut ! 

De l’autre côté des Pyrénées, la succession de Zinedine Zidane est également un sujet qui fait énormément parler depuis de longues semaines. Et selon les informations de ABC, les envies du Real Madrid pour venir occuper le banc de toucher seraient connues. Ainsi, les priorités se nommeraient Joachim Löw, qui quittera la sélection allemande après l’Euro, et Massimiliano Allegri, actuellement libre. Pour ce qui est de l’option Raul, l’actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid et donc le nom revient souvent, la direction madrilène considérerait qu’il serait encore un peu tôt pour lui confier les clés de la Casa Blanca. 

Articles liés