Eden Hazard vit des heures compliquées actuellement avec le Real Madrid. Son club qui le jugeait intransférable jusque-là pourrait bien avoir changé d'avis et souhaiterait même l'utiliser comme monnaie d'échange avec des joueurs comme Haaland ou Mbappé.
Arrivé au Real Madrid en l'échange d'environ 160M€ il y a deux saisons maintenant, Eden Hazard peine pour le moment à retrouver son niveau de Chelsea. Rongé par les blessures à répétition, le Belge traverse les rencontres, quand il joue, tel un fantôme. Pire encore, l'ancien joueur des Blues est pointé du doigt suite à une image de lui très joyeux, qui tourne sur les réseaux sociaux après la rencontre face à Chelsea. Protégé et jugé intransférable jusque-là par le Real Madrid, il se pourrait bien que les dirigeants madrilènes aient changé d'avis...
Hazard comme monnaie d'échange ?
Ce n'est plus un secret, malgré la crise économique, le Real Madrid veut frapper un grand coup sur la prochaine fenêtre des transferts en allant chercher un joueur comme Erling Haaland ou bien Kylian Mbappé. Et selon les informations de AS, c'est Eden Hazard qui pourrait être utilisé comme monnaie d'échange pour l'un de ces deux joueurs afin de faire baisser le prix d'achat. Les Merengue ne souhaiteraient pas revivre la même situation qu'avec Gareth Bale, c'est-à-dire, un joueur qui ronge son frein sur le banc et qui devient un boulet pour le Real, que ce soit sur ou en dehors du terrain.