Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Eden Hazard !

Décevant depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard n'a jamais su convaincre son monde. Les dirigeants madrilènes auraient ainsi placé le Belge sur le marché des transferts et seraient prêts à le brader pour s'en débarrasser au plus vite.

Le torchon brûle entre Eden Hazard et le Real Madrid. Depuis son arrivée, le Belge n’a fait que décevoir la direction et les fans des Merengue. Le joueur de 30 ans est régulièrement sujet aux blessures et quand il est en état de jouer, c’est son comportement qui vient poser problème. L’ancien de Chelsea s’est de nouveau retrouvé sous le feu des critiques après l’élimination de la Casa Blanca en Ligue des Champions face aux Blues. En effet, les caméras ont dévoilé des images montrant Eden Hazard en train de rire avec son ancien coéquipier Kurt Zouma ainsi qu'avec Edouard Mendy après le coup de sifflet final. La goutte de trop visiblement pour les dirigeants madrilènes.

Hazard sur le marché et bradé

Selon les informations d’ABC, le Real Madrid aurait placé Eden Hazard sur le marché des transferts et aurait même fixé son prix pour le libérer. Et le Belge pourrait bien se retrouver bradé. En effet, désireux de se débarrasser du joueur des Diables Rouges qui se montre de plus en plus décevant au plus vite, les Merengue seraient prêts à accepter une offre de 50M€. Une somme bien loin des 115M€ déboursés pour l’arracher à Chelsea à l’été 2019. L'aventure d'Eden Hazard au Real Madrid semble tourner au fiasco total et pourrait prendre fin très prochainement.

Articles liés