Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Eden Hazard bientôt sanctionné pour son attitude ?

Après l'élimination en demi-finale de Ligue des Champions face à Chelsea, les caméras ont dévoilé une image démontrant Eden Hazard en train de rigoler avec Kurt Zouma et Edouard Mendy sur le terrain malgré la défaite. Un comportement que le Real Madrid aurait du mal à avaler. 

Après deux saisons au Real Madrid et une arrivée pour un montant record de 115M€, Eden Hazard peine à convaincre les observateurs. Blessé à onze reprises déjà, le Belge n'a même pas disputé l'équivalent d'une saison complète en deux ans. Mais le problème actuel est extra-sportif. Au coeur d'une polémique suite à l'élimination en Ligue des Champions contre Chelsea, les caméras ont dévoilé des images montrant Hazard en train de rire après la rencontre avec un son ex-coéquipier Kurt Zouma et Edouard Mendy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce comportement n'est pas passé inaperçu aux yeux du Real Madrid.

Hazard puni par son club ?

L'image d'Eden Hazard plaisantant avec les joueurs de Chelsea après l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions à Stamford Bridge aurait suscité une colère « monumentale » au club selon ESPN. Une source du club aurait déclaré au média que cette attitude était « intolérable » et que Hazard avait « manqué de tact ». Elle poursuit : « Eden a suffisamment d'expérience pour ne pas avoir cette attitude lorsque les caméras sont sur lui. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour donner cette image ». Une sanction devrait alors être prise à l'encontre de Eden Hazard pour ce comportement irrespectueux envers son club. 

Articles liés