Depuis de nombreuses semaines, le Real Madrid fonce sur Erling Haaland, qui pourrait bien avoir envie de quitter Dortmund. Mais le club allemand ne compte pas le lâcher pour le moment.
C’est un feuilleton qui pourrait bien durer. Convoité par l’Europe entière, le dossier Erling Haaland fera du bruit lors du prochain mercato estival, et peut-être même lors des années suivantes. Le Real Madrid souhaite l’attirer pour renouveler son effectif et l’associer à un autre crack, Kylian Mbappe. Mais du côté du Borussia Dortmund, on ne souhaite pas voir Erling Haaland partir trop tôt.
Pas de bon de sortie pour Haaland
Alors que l’agent du joueur, Mino Raiola, aimerait bien que son poulain rejoigne l’Espagne, le club allemand, par l’intermédiaire de son directeur sportif, Michael Zorc, a fait savoir qu’il ne ferait pas de cadeau. « Nous avions déjà eu un gentlemen's agreement avec Jadon Sancho l'année dernière selon lequel il pouvait partir sous certaines conditions. Cependant, un tel accord n'existe pas avec Erling Haaland », a-t-il clarifié auprès de la chaîne allemand Ard.