Bien que le Borussia Dortmund ne souhaite pas vendre Erling Braut Haaland, Mino Raiola aurait bien la volonté de tenter de le placer au FC Barcelone ou dans un autre club.
Que ce soit par son déplacement en Espagne afin de rencontrer les dirigeants du FCBarcelone et du RealMadrid ou via ses déclarations dans les médias, la position de MinoRaiola concernant l’avenir d’Erling Braut Haaland est claire : pousser pour un éventuel transfert bien que le BorussiaDortmund ne souhaite pas vendre sa pépite norvégienne de 20 ans qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024. L’agent d’Haaland a confirmé cette tendance tout en expliquant sa position sur la question. Le feuilleton Haaland devrait donc faire flamber le marché.
Mino Raiola veut aller au bout avec Haaland !
« Si Erling Haaland m'a dit où il veut jouer ? Non, parce que je ne veux pas qu'il me le dise maintenant. Il doit me le dire quand tout sera clair dans ma tête et que je pourrai faire un menu, et le mettre dans son assiette. Ce que nous savons aujourd'hui, c'est que Dortmund a parlé très sérieusement avec nous et nous a dit : "Nous ne le vendons pas". Et ça, c'est sûr. S'ils ne veulent pas le vendre cet été ? C'est ce qu'ils ont dit. Maintenant, il reste à voir si ce désir existe jusqu'au 1er septembre. Si cela dépend aussi de leur participation à la prochaine Ligue des champions ? C'est ce que vous dites. (...) Bien sûr, nous pouvons imaginer beaucoup de choses. Aujourd'hui, la position officielle de Dortmund est la suivante. Mais j'ai une autre position, je pense que si une bonne opportunité se présente et que tout le monde est content, mettons-la sur la table. Comment trouver le bon moment pour partir ? Personne ne sait. Rester est un risque, partir est aussi un risque ». a confié MinoRaiola à l’occasion d’une entrevue avec As.