Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros indice lâché sur l’avenir de Messi !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi voit son avenir être toujours aussi flou. Plusieurs clubs, dont le PSG, frappent à sa porte pour s'attacher ses services. Néanmoins, Enrique Cerezo pense que la Pulga est bénéfique à LaLiga et que le Barça fera tout pour garder sa star.

L’avenir de Lionel Messi est toujours incertain du côté du FC Barcelone. En fin de contrat en juin prochain, la Pulga n’a toujours pas prolongé avec le club catalan. L’expiration de son bail approche à grands pas, et ses courtisans ne manqueront pas de se jeter sur l’occasion, notamment le PSG qui suit le dossier du joueur de près. Leonardo verrait d'un très bon oeil l'arrivée de l'un des meilleurs joueurs du monde pour presque rien. De plus, le directeur sportif parisien souhaiterait s’attacher les services du sextuple Ballon d’Or afin de l’associer à Neymar et Mbappé pour former un trio exceptionnel.  Néanmoins, le Brésilien pourrait voir tous ses projets tomber à l'eau.

« Je pense que Barcelone fera tout pour le retenir, quelles que soient les conditions économiques »

Dans un entretien pour le média espagnol Sport, le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo a affirmé que la présence de Messi au sein de LaLiga est essentielle pour les autres clubs du championnat et qu'il est certain que le Barça mettra tout en œuvre pour voir l’Argentin prolonger : « C'est le meilleur joueur du monde et je pense que Barcelone fera tout pour le retenir, quelles que soient les conditions économiques, je ne sais pas ce qu'elles seront et cela ne nous intéresse pas. Mais, pour la Ligue espagnole, que Messi joue est une motivation. Pour les vingt équipes qui composent la première division de ce pays. »

Articles liés