Courtisé par le Real Madrid dans le cadre du prochain mercato estival, Houssem Aouar ne quitterait l’OL qu’en cas de belle offre comme le président Jean-Michel Aulas l’a confié ce vendredi.
Dans le viseur du PSG, d’Arsenal ou encore de ManchesterCity à l’occasion du dernier mercato estival, HoussemAouar était finalement resté à l’OL où son contrat court jusqu’en juin 2023. Néanmoins, son avenir pourrait s’écrire ailleurs et son transfert serait enfin susceptible de se réaliser à l’intersaison. C’est en effet ce que Calciomercato.com a révélé jeudi en soulignant un intérêt concret du RealMadrid pour l’international français. Entraîneur du club merengue, ZinedineZidane réclamerait l’arrivée d’Aouar à son président FlorentinoPérez. Néanmoins, le RealMadrid devrait se montrer plus que convaincant auprès de Jean-Michel Aulas si le club madrilène veut avoir une chance de boucler cette opération.
« Si les offres ne correspondent pas à ce que l'on souhaite, il restera à Lyon et on sera très heureux »
« Ce n'est pas un voeu de l'OL de voir partir Houssem. On souhaite le garder et le faire grandir à l'intérieur du club. Il est international A et je ne sais pas s'il fera l'Euro. Le Mondial au Qatar arrive vite aussi. S'il souhaite partir, on essaiera de l'accompagner, comme on l'a fait ces dernières années avec les joueurs formés au club désireux d'un nouveau challenge. Si les offres ne correspondent pas à ce que l'on souhaite, il restera à Lyon et on sera très heureux ». a confié Jean-MichelAulas en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par Foot Mercato.