Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision tonitruante prise par Kylian Mbappé ? La réponse !

À en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Mais en réalité, le joueur du PSG n'aurait toujours pas pris de décision au sujet de son avenir.

Directeur sportif du PSG, Leonardo s’active depuis de nombreux mois en coulisses pour sceller l’avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur français a entamé des discussions avec ses dirigeants pour prolonger son bail, mais pour l’heure aucun accord n’a été trouvé. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 8 avril dernier, ce dossier Mbappé donne du fil à retordre au responsable brésilien. Selon nos informations, le champion du monde souhaite prolonger son contrat d’un ou deux ans afin de garder une certaine maîtrise de son avenir. Il faut dire que le joueur ne resterait pas insensible aux appels du Real Madrid. D’ailleurs en Espagne, son arrivée à la Casa Blanca ne fait plus aucun doute.

Mbappé toujours dans l'incertitude

Présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol l’assure : Kylian Mbappé jouera pour le Real Madrid la saison prochaine. Mais pour l’heure, le joueur parisien n’aurait pris aucune décision. Comme indiqué par le journaliste Abdellah Boulma sur son compte Twitter, l’attaquant n’a pas encore tranché et n’a toujours pas décidé s’il quittera ou pas le PSG à la fin de la saison. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, tout comme Leonardo, sont tous deux suspendus aux lèvres de Mbappé pour sa décision.

Articles liés