Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez pourrait revenir à la charge pour Pogba !

Cherchant à se renforcer en vue de la saison prochaine, le Real Madrid explorerait quelques pistes dans tous les secteurs de jeu. Ainsi, Florentino Pérez pourrait tenter sa chance avec Paul Pogba cet été, le joueur n'ayant toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2022 avec Manchester United.

Florentino Pérez prévoirait un grand renforcement lors du prochain mercato estival. L’effectif actuel du Real Madrid arrive en fin de cycle. Ainsi, le président des Merengue verrait d’un bon œil l’arrivée de quelques joueurs. Les pistes offensives sont très régulièrement évoquées avec Kylian Mbappé et Erling Haaland. Quant à la défense, David Alaba se rapprocherait de plus en plus de la Casa Blanca. Néanmoins, Florentino Pérez chercherait également à renouveler le milieu de terrain de son équipe. Par conséquent, Eduardo Camavinga est envisagé comme une solution exploitable. Mais le Real Madrid pourrait aussi explorer la piste d’un autre international tricolore.

Pogba toujours dans le viseur du Real Madrid

Comme l’explique AS, les Merengue pourraient également tenter le coup avec Paul Pogba dès cet été. La Casa Blanca suit la Pioche depuis de longues années déjà. Et la prochaine période des transferts pourrait être l’occasion pour Florentino Pérez de s’attacher les services du joueur de 28 ans. En effet, Paul Pogba est en fin de contrat en juin 2022, et pour le moment il n’a toujours pas prolongé avec Manchester United. Les Red Devils pourraient donc envisager un départ du Français afin d'éviter qu’il ne quitte le club libre. Affaire à suivre.

Articles liés