Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare une opération colossale pour Mbappé !

Bien décidé à recruter Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid cherche une solution pour convaincre le PSG de lâcher sa star. Dans cette optique, Raphaël Varane pourrait être inclus dans l'opération.

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir ce qui jette un froid sur son avenir au PSG. Et pour cause, s'il ne prolonge pas son bail, une vente cet été sera sérieusement envisagée afin d'éviter un départ libre dans un an. Par conséquent, le Real Madrid, qui a fait de Kylian Mbappé sa priorité, est plus que jamais à l'affût dans ce dossier. Mais en l'absence de la manne financière espérée grâce à la Super Ligue, le club merengue va devoir trouver une solution pour financer cette opération.

Varane inclus dans l'opération Mbappé ?

Dans cette optique, le Real Madrid pourrait bien tenter d'inclure Raphaël Varane dans l'opération selon les informations du journaliste espagnol Pipi Estrada sur le plateau du Chiringuito. Le défenseur champion du monde voit également son contrat s'achever en juin 2022 et un départ est régulièrement évoqué. Un tel deal permettrait au Real Madrid de verser une indemnité de transfert inférieure à celle initialement prévue. Mais encore faut-il que le PSG accepte de récupérer Raphaël Varane alors que la charnière composée de Presnel Kimpembe et Marquinhos semble donner satisfaction.

Articles liés