Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir trancher pour l’avenir de Mbappé !

Kylian Mbappé est l'un des joueurs les plus courtisés du prochain mercato. Le Real Madrid aurait fait du Français sa priorité. Et le PSG devrait trancher très prochainement pour l'avenir de sa star, afin d'éviter de le voir partir libre en juin 2022.

Depuis quelques temps maintenant, Kylian Mbappé est l’un des joueurs les plus convoités du marché des transferts. De par son talent, son jeune âge et le potentiel qu’il affiche, l’international tricolore affole l’Europe. Mais le joueur est surtout la priorité du Real Madrid. Désireux de renouveler son attaque avec du sang neuf, Florentino Pérez aurait l’ambition de faire du Français la nouvelle star de son équipe. Et si le PSG semble pour le moment réticent à l’idée d’un départ dès cet été, le club pourrait bien trancher très prochainement concernant l’avenir de Kylian Mbappé.

Éviter de prendre le risque de voir Mbappé partir libre en juin 2022

Comme l’explique AS, le PSG va devoir prendre une décision très rapidement pour le futur de sa star. L’international tricolore est en fin de contrat en juin 2022 et pour l’heure, il hésite toujours à prolonger avec le club de la capitale. De plus, le joueur de 22 ans pourrait rapporter gros aux Parisiens en cas de départ, Kylian Mbappé possédant une énorme côte sur le marché. Ainsi, le pensionnaire de Ligue 1 devrait se décider ou non à vendre le Français dès cet été afin d'éviter de le voir partir libre la saison prochaine. Et cela pourrait devenir bénéfique pour le Real Madrid et les autres courtisans qui suivent le dossier de près.

Articles liés