Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé serait déjà bouclé !

Alors que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé traine en longueur au PSG, un journaliste espagnol assure que le transfert de l’attaquant français au Real Madrid est déjà acté pour cet été.

La question ne cesse de revenir en boucle depuis plusieurs mois : de quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les négociations sont bloquées avec l’attaquant tricolore qui a déjà refusé plusieurs propositions de Leonardo, puisqu’il a peur d’être bloqué à long terme au Parc des Princes en signant un nouveau bail. La presse espagnole s’en donne d’ailleurs à cœur joie sur la situation de Mbappé, et le journaliste de l’émission El Chiringuito Josep Pedrerol a d’ailleurs lâché une petite bombe sur l’avenir du joueur du PSG.

« Il jouera au Real Madrid la saison prochaine »

« Je le répète : Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine », a-t-il assuré mercredi soir dans son émission, expliquant donc avec assurance que Kylian Mbappé quitterait le PSG pour prendre la direction du club merengue en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés