Tous deux dans les petits papiers du PSG et particulièrement Jadon Sancho, Erling Braut Haaland et l’international anglais ne disposeraient pas de bon de sortie de la part du Borussia Dortmund. Du moins pour le moment…
Comme Le Parisien l’a assuré mercredi, confirmant ainsi les informations du Transfer Window Podcast et de Téléfoot, l’état-major du PSG en pincerait pour MohamedSalah. Bien que l’Égyptien soit sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, un départ ne serait pas écarté dans son esprit à en croire le quotidien de la capitale. Cependant, MohamedSalah ne serait pas l’unique profil étudié par la direction sportive parisienne. En effet, JadonSancho ou encore ErlingBrautHaaland auraient la cote au PSG. Mais une vente de Kylian Mbappé ne garantirait pas pour autant la venue de l’une des deux stars offensives du BvB.
Le BvB contre les départs de Sancho et Haaland
C’est en effet ce que Goal a révélé ce jeudi. Selon le correspondant de Chelsea du média NizaarKinsella, le BorussiaDortmund saurait parfaitement à quel point JadonSancho et surtout Erling Braut Haaland ont le vent en poupe sur le marché des transferts. Pour autant, le Borussia refuserait de se séparer des deux joueurs et prévoirait de les conserver malgré les probables offensives incessantes de clubs intéressés. Néanmoins, en cas de non-participation à la prochaine édition de la Ligue des champions, le discours du BorussiaDortmund pourrait bien être totalement différent.