Parmi les noms évoqués pour remplacer Kylian Mbappé au PSG, celui de Jadon Sancho a notamment été évoqué. Et les exigences du Borussia Dortmund seraient claires.
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est encore et toujours flou, l’attaquant du PSG semble toutefois se rapprocher d’un départ. Une catastrophe dont il faudra alors se relever et pour Leonardo, la mission sera donc de trouver celui qui viendra faire oublier le Français. Selon les dernières informations du Parisien, la priorité du PSG se nommerait Mohamed Salah, mais pour l’après Mbappé, d’autres noms ont également été évoqués, à l’instar notamment de Jadon Sancho, l’ailier du Borussia Dortmund.
La porte est ouverte
Précédemment, le Borussia Dortmund avait toujours fermé la porte pour Jadon Sancho. Mais aujourd’hui, la tendance serait bien différente pour le Britannique, à condition toutefois d’y mettre le prix. En effet, lors de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a expliqué : « Dortmund et Sancho ont un accord, si une offre importante arrive, ils le laisseront partir. Cet été, le BVB demandera moins de 100M€. Pour le moment, personne ne négocie officiellement ».