Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait mis un gros coup de pression à Leonardo pour Icardi !

Recruté définitivement par le PSG l’été dernier, Mauro Icardi était principalement le choix de Leonardo. D’ailleurs, les hautes instances du club au Qatar lui auraient très sèchement reproché ce recrutement…

Après une première saison convaincante en prêt, Mauro Icardi a été acheté l’été dernier par le PSG, Leonardo ayant réussi à faire baisser son option d’achat auprès de l’Inter Milan de 70 à 55M€. Une dépense qui fait désormais couler beaucoup d’encre, puisque le buteur argentin n’a pas vraiment réussi à confirmer cette saison, et notamment mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions conte Manchester City (0-2) où Icardi a traversé le match comme un fantôme. D’ailleurs, selon le journaliste Romain Molina, Leonardo se trouve dans la ligne de mire de la direction du PSG à ce sujet…

Le Qatar remonté contre le choix Icardi ?

Via son compte Twitter après la défaite du PSG mardi soir, Molina a fait une révélation de taille sur le recrutement de Mauro Icardi l’été dernier : « Déjà qu’on était furieux au Qatar auprès de Leonardo à propos de son insistance pour faire signer Icardi... », a-t-il indiqué. Pas sûr que la prestation du buteur argentin contre Manchester City redonne du crédit à ce choix fort de Leonardo sur le recrutement.

Articles liés