Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un incroyable coup avec… David De Gea ?

Dernièrement, Keylor Navas a prolongé avec le PSG. Pour autant, cela n’empêcherait pas Leonardo de regarder sur le marché des gardiens… 

Avec Keylor Navas, le PSG est bien équipé dans les buts. Dernier rempart du club de la capitale, le Costaricien sait se montrer décisif dans les moments importants et cette belle histoire, qui a débuté en 2019, va encore se poursuivre un certain temps. En effet, il y a quelques jours, un peu à la surprise générale, le PSG a annoncé la prolongation de Navas, désormais lié jusqu’en 2024. De quoi mettre un terme à la recherche d’un nouveau gardien dans la capitale alors que les noms de Gianluigi Donnarumma ou encore Hugo Lloris revenaient souvent ? Pas sûr. 

De Gea en prêt ? 

En effet, malgré Keylor Navas, le PSG pourrait encore être à la recherche d’un gardien. Et ce mardi, la presse britannique lâche une incroyable révélation à propos de David De Gea. Alors que le nom du portier de Manchester United a souvent été évoqué à Paris, son arrivée pourrait donc se faire cet été. Et à en croire les informations du Daily Star, le PSG serait intéressé par l’idée de s’offrir les services de De Gea sur une courte durée, peut-être même sous la forme d’un prêt. A suivre…

Articles liés