Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Wahbi Khazri reçoit un gros appel du pied pour son avenir !

Pour Wahbi Khazri, l’avenir s’écrirait toujours loin de l’ASSE. Et pour la suite de sa carrière, le Tunisien a déjà vu une porte s’ouvrir. 

En forme actuellement, Wahbi Khazri a retrouvé des couleurs à l’ASSE. Pourtant, cela était loin d’être gagné pour le Tunisien. En effet, ne rentrant pas dans les plans de Claude Puel, il a été poussé vers la sortie. Mais au final, l’ancien joueur de Rennes est resté chez les Verts. Néanmoins, ce départ pourrait n’être que partie remise, Puel ne comptant toujours pas sur Khazri à l’avenir. Où pourrait alors rebondir le joueur de 30 ans ? Passé par Bastia, il a vu le club corse lui tendre une perche. 

« S’il souhaite un jour reporter le maillot bleu, il est le bienvenu »

« Sur le principe de faire revenir des anciens joueurs, je ne suis pas contre oui. A choisir, je prends Wahbi Khazri, des joueurs comme lui, ce serait avec plaisir. Après il faut voir si ils acceptent et si c’est possible financièrement. Wahbi Khazri est vraiment pour nous un modèle. Depuis 2017, que ce soit par des dons conséquents au club ou en étant adhérent de notre association, il est vraiment un soutien de taille. Un message à lui faire passer ? S’il souhaite un jour reporter le maillot bleu, il est le bienvenu. Je pense que c’est un vrai amoureux du Sporting club de Bastia, un enfant du club et cela se fait rare que les joueurs actuels aient la reconnaissance envers son club formateur. C’est une personne avec de vraies valeurs, qui a le Sporting dans la peau », a fait savoir, rapporté par Poteaux-Carrés, Guillaume Longo, secrétaire de l’association Socios Etoile Club Bastiais, dont certains membres siègent actuellement au club de Bastia

Articles liés