Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset confirme son intérêt pour... Wahbi Khazri !

Pour l'une des rares fois cette saison, Claude Puel a fait confiance à Wahbi Khazri à la pointe de son attaque lors de la victoire de l’ASSE contre Bordeaux ce dimanche (4-1). Un très bon choix au vu de la performance du Tunisien. Jean-Louis Gasset, lui, nourrit des regrets concernant son ancien joueur.

Auteur d’une saison compliquée en Ligue 1, l’ASSE a réussi à grappiller quelques points ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux (4-1) et redresse peu à peu la barre. Pour l'une des rares fois sur cet exercice 2020-2021, Claude Puel a fait confiance à Wahbi Khazri à la pointe de son attaque. Et le choix s’est avéré payant puisque le Tunisien a crucifié les joueurs de Jean-Louis Gasset en signant la rencontre d’un triplé. L’ancien entraîneur des Verts regrette d’ailleurs un peu son joueur.

« Je sais que ça a fait couler beaucoup d’encre quand j’ai dit que c’est le joueur que je voulais »

Après la rencontre, dans des propos relayés dans les colonnes de L’Equipe, Jean-Louis Gasset a confirmé avoir tout tenté pour attirer Wahbi Khazri chez les Girondins de Bordeaux l’été dernier : « Je sais que ça a fait couler beaucoup d’encre quand j’ai dit que c’est le joueur que je voulais… La vie est dure car c’est lui qui nous met un triplé. » Peut-être une stratégie pour attirer le joueur de 30 ans chez les 15e de Ligue 1 dès cet été, alors que le Tunisien est en fin de contrat en juin 2022 et qu'il manque cruellement de temps de jeu cette saison. De son côté, l'ASSE chercherait à se faire un peu d'argent pour le prochain mercato estival et la vente de Khazri pourrait leur être bénéfique dans cet objectif. Affaire à suivre.

Articles liés