Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga plus que jamais dans le viseur de Zidane ?

En vue du prochain mercato estival, Florentino Pérez a prévu d'apporter du sang neuf dans son effectif. Ainsi, le Real Madrid n'aurait pas oublié Eduardo Camavinga, que le club convoite depuis de nombreux mois maintenant.

Florentino Pérez prévoit un total renouvellement de l’effectif du Real Madrid en vue de la saison prochaine. Les joueurs actuels arrivent en fin de cycle et le président des Merengue serait désireux de recruter quelques éléments afin de redynamiser son équipe. Si les renforts pour le secteur offensif sont régulièrement évoqués avec les pistes Kylian Mbappé et Erling Haaland, la Casa Blanca voudrait également remanier son milieu de terrain. Dans cette optique, le club madrilène n'aurait pas du tout oublié Eduardo Camavinga, également ciblé par le PSG.

Le Real Madrid suit toujours Camavinga de près

En effet, le joueur de 18 ans ferait toujours partie des pistes envisagées par le Real Madrid malgré sa deuxième saison plus compliquée en France comme l’explique AS. Le contrat du jeune milieu de terrain avec le Stade Rennais expire en juin 2022 et il ne prolongera pas. Le pensionnaire de Ligue 1 pourrait donc être ouvert à un départ de sa pépite dès cet été afin qu’il ne parte pas libre à la fin de son bail et pour récupérer un peu d’argent. De plus, le prix d’Eduardo Camavinga devrait devenir abordable pour le Real Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés