Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme condition fixée par le clan Donnarumma...

Tombé sous le charme de Gianluigi Donnarumma lors de son passage au Milan AC, Leonardo penserait toujours à l'attirer vers le PSG. Alors que le gardien italien sera en fin de contrat le 30 juin, sa famille verrait d'un bon oeil une prolongation avec les Rossoneri, mais seulement en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. 

Malgré la prolongation de Keylor Navas dernièrement, Leonardo n'aurait pas oublié l'idée de recruter Gianluigi Donnarumma. Selon les dernières informations d'ESPN, le directeur sportif du PSG serait toujours attentif à la situation du gardien du Milan AC, qui sera en fin de contrat le 30 juin. Alors que Gianluigi Donnarumma espérerait poursuivre son aventure avec les Rossoneri, sa famille le soutiendrait à 100%, mais uniquement si c'est pour jouer la Ligue des Champions. 

Le clan Donnarumma veut la Ligue des Champions 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la famille de Gianluigi Donnarumma serait emballée par l'idée de prolonger au Milan AC, mais pas dans n'importe quelles conditions. A en croire le média transalpin, l'entourage du gardien des Rossoneri ne serait favorable à un renouvellement que s'il lui était possible de jouer la Ligue des Champions. En d'autres termes, Leonardo et le PSG pourraient avoir une grosse ouverture pour Gianluigi Donnarumma si le Milan AC ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine C1. A suivre... 

Articles liés