Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Houssem Aouar en plein doute pour son avenir ?

Alors que le Real Madrid pourrait s’offrir Houssem Aouar pour la modique somme de 30M€, le joueur de l’OL ne serait pas désespéré de partir. Explications. 

Houssem Aouar pourrait une nouvelle fois faire parler de lui au cours du prochain mercato estival. En effet, bien qu’il ne réalise pas la saison de sa carrière avec l’OL, le milieu de terrain des Gones aurait des chances de vivre ses dernières semaines à Lyon, son club formateur. Comme la presse transalpine l’a assuré ces derniers jours, le Real Madrid garderait un oeil attentif sur l’évolution de la situation de l’international français et pourrait boucler cette opération en formulant une offre avoisinant les 30M€ selon L’Équipe. Néanmoins, il se pourrait que le principal intéressé fasse durer le suspense. 

Aouar à l’écoute, mais… 

Du côté d’Houssem Aouar, un départ ne serait plus aussi déterminant que lors du dernier mercato estival. C’est en effet ce que L’Équipe a révélé dans ses colonnes du jour. Bien que le milieu de l’OL s’efforcerait d’écouter les différentes offres dont il devrait faire l’objet, son idée première ne serait pas autant portée sur un départ que l’été dernier. Le ton est donné. 

Articles liés