Pas dans les plans de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Luka Jovic devrait à nouveau quitter le club, après un récent prêt à l’Eintracht Francfort.
Arrivé avec l’étiquette de future promesse, Luka Jovic s’est totalement ramassé au Real Madrid. Sous les ordres de Zinedine Zidane il n’a que très peu joué et a finalement décidé d’être prêté à son ancien club de l’Eintracht Francfort. Là-bas, il s’est relancé en formant une belle paitre d’attaque avec André Silva. Suffisant pour se faire une place au Real Madrid ? Pas vraiment. En Espagne on assure que le départ de Zidane n’aurait rien changé pour Jovic, qui devrait à nouveau quitter le club au cours de ce mercato estival.
La Sampdoria et le Genoa pensent à Jovic
Ces dernières semaines, la piste menant Luka Jovic au Milan AC semblait être la plus chaude, mais c’est Olivier Giroud qui a finalement été choisi. En Italie, deux nouvelles portes pourraient toutefois s’ouvrir. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Sampdoria et le Genoa songeraient sérieusement à faire une tentative pour l’attaquant du Real Madrid. Le quotidien précise qu’il ne s’agirait que d’un prêt, sans parler d’une éventuelle option d’achat, obligatoire ou non.