En pleine recherche d’un nouveau milieu de terrain pour accompagner Georgino Wijnaldum, Leonardo s'est vu proposer Miralem Pjanic. Toutefois, le joueur du Barça souhaiterait revenir à la Juve. Massimiliano Allegri aurait même donné son feu vert…
Plus d’un mois après le recrutement de Georginio Wijnaldum, Leonardo ne lui a toujours pas trouvé de coéquipier pour l’accompagner dans l’entrejeu parisien. Le directeur sportif du PSG n’aurait toujours pas lâché le dossier Pogba, ni les autres… Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a été sondé pour accueillir Miralem Pjanic, devenu indésirable au FC Barcelone. Mais le problème pour Paris, c’est que la Juve serait à fond sur le dossier.
Piste validée par Massimiliano Allegri
Selon Sport.es, Massimiliano Allegri aurait déjà donné son feu vert pour le retour de Miralem Pjanic à la Juventus. Un an seulement après son départ de Turin, Miralem Pjanic pourrait donc retrouver l'Italie, là où il a atteint le sommet de sa carrière. Pour Leonardo, cette piste serait donc en train de s’assombrir. D'autant que le milieu bosnien serait même prêt à baisser son salaire pour rejouer à la Juve.