Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Kane plombé par cette star de Guardiola ?

Le PSG et Manchester City seraient à la lutte pour le recrutement d'Harry Kane. Pour devancer Leonardo et se donner les moyens de recruter le buteur de Tottenham, Pep Guardiola devrait sacrifier Bernardo Silva. 

Harry Kane a tous les atouts de la cible parfaite pour Manchester City. L'attaquant est anglais, encore relativement jeune (28 ans), mais disposant d'une solide expérience (10 saisons pros). Surtout Harry Kane sort d'une saison exceptionnelle où il a fini meilleur buteur (23 réalisations) et meilleur passeur (14 passes décisives) du championnat. Un impressionnant "double-double" qui assure un peu plus son statut de star de la Premier League. 

Bernardo Silva, la clé de Pep Guardiola pour Harry Kane ?

Et pour recruter Harry Kane, Manchester City serait prêt à faire d'énormes sacrifices selon The Sun. En effet, les Skyblues prévoiraient de se séparer de Bernardo Silva lors de ce mercato estival pour se donner les moyens de recruter Harry Kane. Le Portugais sort pourtant d'une saison honorable avec 26 matchs, 2 buts et 6 passes décisives. Mais sa valeur marchande, à 27 ans, permettrait de financer l'arrivée de Kane. Quoiqu'il en soit, l'attaquant anglais est la priorité du mercato citizen. Et le club de Pep Guardiola est prêt à tout pour le faire signer ! Leonardo, le directeur sportif du PSG, ferait donc mieux de rester sur ses gardes. 

Articles liés