Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme ultimatum de Pjanic pour son avenir !

En plus des quatre recrues déjà arrivées, Leonardo cherche encore un milieu de terrain. Proposé au PSG, Miralem Pjanic souhaiterait régler la question de son départ avant le 28 juillet prochain, date du début du stage du Barça en Allemagne. 

A la recherche d’un milieu de terrain pour accompagner Georginio Wijnaldum, Leonardo privilégierait le recrutement de Paul Pogba. Mais vu la difficulté de ce dossier, le directeur sportif du PSG pourrait se tourner vers d’autres pistes, Miralem Pjanic par exemple. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paris a été sondé pour accueillir Miralem Pjanic. Après une petite année à Barcelone, l’international bosniaque serait bien parti pour quitter la Catalogne. Et il compterait boucler ce départ au plus vite. 

Pjanic veut sceller son avenir avant le 28 juillet

D’après les informations de Sport.es, Miralem Pjanic voudrait sceller son avenir avant le stage du Barça en Allemagne, qui débutera le 28 juillet prochain. Toujours suivi par la Juventus, Miralem Pjanic souhaiterait faire son retour à la Vieille Dame. Même si le club italien suit activement Manuel Locatelli, TMW maintient que le coup Pjanic resterait réalisable. Une aubaine pour le FC Barcelone qui ne désire qu’une chose : se séparer du joueur formé au FC Metz. Côté parisien, il n’y a plus qu’à lancer les hostilités pour attirer Miralem Pjanic

Articles liés