Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a pris une grande décision pour Griezmann !

Pour pouvoir prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone aurait décidé de se débarrasser d'Antoine Griezmann. Malgré tout, le club catalan ne voudrait pas se précipiter sur ce dossier, et ce, pour boucler un transfert plutôt qu'un prêt. 

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi devrait faire son retour au FC Barcelone. Toutefois, Joan Laporta serait contraint de se débarrasser d'Antoine Griezmann, qui dispose d'un contrat XXL, pour se donner les moyens de prolonger La Pulga. Malgré tout, le président du Barça voudrait prendre le temps de faire les choses correctement pour le départ d'Antoine Griezmann

Joan Laporta veut prendre son temps pour Antoine Griezmann 

Selon les informations de Marca, Joan Laporta serait bel et bien déterminé à sacrifier Antoine Griezmann cet été, et ce, parce qu'il a un très gros salaire, mais également parce qu'il dispose d'une énorme cote sur le marché. Toutefois, le président du FC Barcelone ne compterait en aucun cas se précipiter sur ce dossier. Malgré le départ de Lionel Messi depuis le 1er juillet, Joan Laporta voudrait prendre son temps de bien travailler le dossier Griezmann. De cette manière, il espérerait boucler un transfert, plutôt qu'un prêt, pour son numéro 7. 

Articles liés