Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Harry Kane se complique !

Alors qu’Harry Kane voudrait quitter Tottenham cet été, le club londonien ne verrait clairement pas la chose de cette oeil.

Lassé de ne pas pouvoir concourir chaque saison en Ligue des champions, Harry Kane souhaiterait quitter Tottenham au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, le PSG a été annoncé sur les traces du buteur anglais, tout comme Manchester City. Seulement voilà, malgré les velléités de départ de son joueur, le club londonien continuerait de tout tenter afin de le conserver.

Tottenham s’attache fermement à Harry Kane !

Ainsi, si le Sun avait annoncé que Tottenham avait accepté une offre de 188 M€ de la part de Manchester City pour Harry Kane, cette tendance est fermement démentie par The Athletic ce samedi. Le média anglais indique même que cette annonce a agacé les Spurs et qu’elle pourrait même conduire Daniel Lévy à être encore moins enclin à un départ de son joueur. En fait, Tottenham serait plus que jamais déterminé à l’idée de conserver Harry Kane et la direction londonienne n’aurait pas manqué de le faire savoir à son joueur tout récemment. Reste maintenant à savoir si les Spurs finiront enfin par ouvrir la porte, faute de quoi le feuilleton s’achèvera par un statu quo.

Articles liés