Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut oublier cette menace XXL pour Pogba !

Alors que le PSG est annoncé avec insistance sur les traces de Paul Pogba, tout indique que le club de la capitale fait cavalier dans le dossier. 

En quête d’un nouveau renfort pour son milieu de terrain, le PSG semble clairement avoir fait de la venue de Paul Pogba sa priorité dans cette optique. À un an de la fin de son contrat, l’international français est annoncé sur le départ de Manchester United dans la mesure où il ne voudrait pas prolonger tandis que des discussions auraient d’ores et déjà eu lieu entre le PSG et le clan de l’ancien joueur de la Juventus. Ainsi, tout laisse à penser que le club parisien dispose d’un boulevard dans ce dossier, l’écurie britannique étant même annoncée comme ouverte à l’idée d’un départ de son joueur vu sa situation contractuelle.

La Juventus a abandonné pour Paul Pogba !

Cependant, cette situation contractuelle pourrait-elle conduire un autre club que le PSG à s’intéresser de près à Paul Pogba, comme la Juventus par exemple ? En effet, les Bianconeri ont longtemps été annoncés comme étant intéressés par un retour de leur ancien joueur. Cependant, cela ne devrait pas se produire au cours de cette fenêtre estivale des transferts d’après le Telegraph, le média anglais annonçant que si la Juventus se serait renseignée en janvier dernier, elle serait dans l’incapacité de le recruter financièrement du fait de la pandémie de Covid-19. Bref, autant dire que le PSG a plus que jamais une carte à jouer dans ce feuilleton.

Articles liés