Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive en préparation pour Benedetto !

Annoncé sur le départ, Dario Benedetto serait sur les tablettes de plusieurs clubs et notamment d'Elche. La formation espagnole devrait d'ailleurs passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Arrivé en 2019 à Marseille, Dario Benedetto n’est pas certain de poursuivre sa carrière à l’OM. Barré par Arkadiusz Milik, l’attaquant argentin manque de temps de jeu et devrait changer d’air pour se relancer. Le joueur de 31 ans intéresserait plusieurs équipes comme Fenerbahçe, Sao Paulo, mais aussi Elche. Le club espagnol est annoncé depuis plusieurs semaines sur les traces de Benedetto et pourrait bien accélérer dans ce dossier.

Elche va passer à l'action dans le dossier Benedetto

Selon les informations de TMW, même si Dario Benedetto discute avec Sao Paulo, Elche n’aurait pas perdu espoir dans ce dossier. A en croire le portail italien, le club espagnol voudrait tenter sa chance et devrait formuler une première offre à l’OM dans les prochains jours. A la recherche de liquidités, le club marseillais ne devrait pas s’opposer au départ de Benedetto notamment en cas de proposition intéressante.

Articles liés