Adil Rami, le gros coup de stress !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est donc ce vendredi soir sur TF1 que l’on saura le nom de celui ou celle qui gagnera Danse avec les Stars. Cela pourrait très bien être Adil Rami. Finaliste avec Florent Maunaudou et Lénie, l’ancien joueur de l’OM a dû énormément travailler cette semaine. Et à en croire sa danseuse, Ana Riera, ça a été stressant pour Rami.

Après plusieurs semaines de compétition, l’aventure Danse avec les Stars touche à sa fin. Ce vendredi soir, les téléspectateurs pourront assister à finale sur TF1 qui opposera Lénie, Florent Manaudou et Adil Rami. Loin d’être le meilleur danseur au début de l’émission, l’ancien joueur de l’OM bien accompagné par sa danseuse, Ana Riera, a connu une progression fulgurante. Et c’est ainsi que Rami se retrouve aujourd’hui en finale de DALS.

« Nous avons dû travailler trois danses »

La préparation de cette finale de Danse avec les Stars n’aura d’ailleurs pas été de tout repos pour Adil Rami. En effet, pour Le Parisien, Ana Riera, la danseuse du champion du monde 2018, raconte : « Cette semaine, nous avons dû travailler trois danses : une que nous avions déjà effectuée il y a plusieurs primes, un quickstep et un freestyle ».

« Des journées de 9 heures à 19 heures avec très peu de pauses »

« C’était stressant pour lui car il y avait beaucoup à apprendre et nous avons fait des journées de 9 heures à 19 heures avec très peu de pauses. Mais il donne tout de ce qu’il peut tant sur la technique que l’artistique », a poursuivi Ana Riera. A voir maintenant si les efforts d’Adil Rami seront récompensés.

Articles liés