Arrivé avec l’étiquette de crack, Luka Jovic a déçu. Le Real Madrid souhaiterait toujours s’en séparer et Florentino Pérez espèrerait que le Serbe s'illustre lors de la préparation afin de convaincre les prétendants.
Pas au mieux financièrement, le Real Madrid est forcé de se séparer de plusieurs joueurs pour investir. Et cela se remarque dans ce début de mercato. Pour le moment, les Madrilènes n’ont recruté qu’un seul joueur : David Alaba. Et ils l’ont eu gratuitement. Pour renflouer les caisses, Florentino Pérez miserait notamment sur la vente de Luka Jovic. Acheté à prix d’or, le Serbe n’a jamais su s’imposer au Real. Et pour convaincre les clubs de s'attaquer à Jovic, le président de la Maison Blanche aurait une petite idée en tête.
Pérez espère des bonnes prestations pour convaincre les prétendants
Avec l’absence de Karim Benzema touché par la Covid-19, Luka Jovic va pouvoir se montrer durant les matchs de préparation. Et c’est exactement ce qu’espère FlorentinoPérez. D’après les informations du quotidien espagnol AS, le Real s’attendrait à des bonnes prestations du Serbe pour définitivement convaincre les prétendants, en particulier l’Eintracht Francfort. Mais pour le moment, la question de son salaire serait toujours un problème dans les négociations comme l’expliquait Tuttosport. A Luka Jovic de briller désormais…