Arrivé libre au PSG en provenance de Liverpool cet été, Georginio Wijnaldum va découvrir un nouveau championnat. Cependant, en Angleterre le départ du Néerlandais semble être mal passé à l’image de Jamie Carragher qui l’a violemment taclé.
Parmi les premières recrues du PSG sur ce mercato estival, le nom de Georginio Wijnaldum y figure. Le milieu de terrain néerlandais est arrivé libre cet été à Paris en provenance de la Premier League et de Liverpool. Portant dorénavant le numéro 18 au PSG, Georginio Wijnaldum va devoir s’acclimater à la Ligue 1 dans un nouveau pays. Revenu récemment de ses vacances après l’Euro, le Néerlandais a subi de nombreuses critiques à la suite de son départ et notamment l’aspect financier de son choix. Si Georginio Wijnaldum a démenti ces critiques, la légende de Liverpool Jamie Carragher s’est exprimé sur le sujet et n’a pas hésité à tacler l’ancien de la maison, notamment suite à ces dernières sorties par rapport aux critiques des supporters.
Carragher tacle violemment Wijnaldum !
Sur son compte Twitter, Jamie Carragher s’est ainsi permis de critiquer Georginio Wijnaldum, remettant alors en cause son choix de carrière : « J’adore Gini mais ce n’est pas vrai, les réseaux sociaux sont un cirque et chaque club a des clowns. Désactivez vos notifications et si cela vous dérange trop, supprimez l’application ! Il voulait plus d’argent, le club a dit non, c’est le football ! », a confié Jamie Carragher.