Arrivé au terme de son contrat à Liverpool, Georginio Wijnaldum a décidé de passer à autre choses. Désormais au PSG, le Néerlandais est revenu sur cette décision.
A 30 ans, Georginio Wijnaldum entame donc un nouveau chapitre de sa carrière. En effet, cet été, le Néerlandais s’est engagé avec le PSG. Un gros coup réalisé par Leonardo et le club de la capitale étant donné que le milieu de terrain était libre. En effet, Wijnaldum était arrivé au terme de son contrat à Liverpool et n’a pas voulu prolonger avec les Reds. Après 5 saisons passés du côté d’Anfield, l’ancien protégé de Jürgen Klopp a donc tourné la page.
« Il y a un moment où je ne me suis pas senti aimé et apprécié »
Et ce dimanche, pour The Telegraph, Georginio Wijnaldum s’est expliqué sur son choix de ne pas continuer avec Liverpool, où il ne se sentait visiblement plus à sa place. « Il y a un moment où je ne me suis pas senti aimé et apprécié. Pas par mes coéquipiers ni par les gens à Melwood (le centre d’entraînement). Ce n’était pas de ce côté, mais plus de l’autre côté (FSG, les propriétaires). Il y a un moment où je ne me suis senti pas aimé, pas apprécié. Il y a aussi eu les réseaux sociaux. Quand cela tourne mal, j’étais le joueur qui était blâmé. Ils voulaient que je parte. Tous les jours à l’entraînement, aux matchs, je donnais tout. Mais les fans au stade et sur les réseaux sociaux étaient deux choses différentes. Au stade, je ne peux rien dire sur eux. Ils m’ont supporté. Et même quand ils sont revenus, en sachant que j’allais partir, ils me supportaient toujours. Sur les réseaux sociaux, si nous perdions, j’étais celui qui était blâmé », a confié Wijnaldum.