Cet été, Gianluigi Donnarumma a donc quitté le Milan AC, libre, pour rejoindre le PSG. Un départ sur lequel s’est exprimé son désormais ex-coéquipier, Franck Kessie.
A 22 ans, Gianluigi Donnarumma entame un nouveau chapitre de sa carrière. En effet, le récent vainqueur de l’Euro et meilleur joueur du tournoi s’est engagé avec le PSG. Un gros coup réalisé de la part de Leonardo, qui n’a pas laissé passer cette énorme occasion. Considéré comme le futur meilleur gardien du monde, Donnarumma était libre. Evoluant précédemment au Milan AC, le client de Mino Raiola n’a jamais réussi à trouver d’accord avec la direction lombarde. Son départ était donc inéluctable, au grand dam de FranckKessie.
« Si je suis désolé ? Bien sûr »
Pour le Milan AC, ce départ de Gianluigi Donnarumma est forcément une grosse perte. Franck Kessie l’a d’ailleurs bien souligné à l’occasion d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Si je suis désolé ? Bien sûr. Nous avons partagé une importante partie de notre vie. Et puis Gigio est maintenant le gardien le plus fort du monde. Je ne peux pas intervenir dans les décisions des gens. Je m’occupe seulement de moi même. Je suis vraiment désolé, mais de nouveaux joueurs sont arrivés », a fait savoir le milieu ivoirien à propos du désormais joueur du PSG.