Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum s’est engagé cet été avec le PSG. Toutefois, concernant le Néerlandais, cela aurait pu se passer différemment.
Ayant passé 5 ans à Liverpool, Georginio Wijnaldum a tourné la page des Reds cet été. Arrivé au terme de son contrat, le Néerlandais a fait ses valises pour rejoindre le PSG. D’ailleurs, ce dimanche, pour la presse britannique, Wijnaldum s’est expliqué à propos de son départ, rejetant notamment la faute sur FSG, propriétaire du club anglais : « Il y a un moment où je ne me suis pas senti aimé et apprécié. Pas par mes coéquipiers ni par les gens à Melwood (le centre d’entraînement). Ce n’était pas de ce côté, mais plus de l’autre côté (FSG, les propriétaires). Il y a un moment où je ne me suis senti pas aimé, pas apprécié ».
La faute est du côté de Liverpool !
Suite à cette grosse sortie de Georginio Wijnaldum, The Athletic est venu confirmer cette version concernant le départ du Néerlandais de Liverpool. Si le milieu de terrain de 30 ans est parti, ce serait bel et bien à cause de FSG. En effet, JürgenKlopp aurait aimé conserver Wijnaldum, qui aurait été prêt à signer un nouveau contrat avec les Reds si les propriétaires étaient revenus à la table des négociations avec une proposition à la hauteur. Or, cela n’est pas arrivé étant donné que FSG n’aurait pas jugé bon d’investir l’argent qui était nécessaire pour conserver le désormais joueur du PSG.