Mercato - PSG : Le Qatar a mis le paquet pour cette énorme recrue !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG cet été après être arrivé en fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a rapidement été séduit par les arguments mis en avant par la direction du club de la capitale.

Toute première recrue du PSG en cette période de mercato estival avant Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum a donc finalement opté pour le club francilien pour la suite de sa carrière, alors qu’il était annoncé proche du FC Barcelone. Interrogé dimanche par le Daily Mail, le milieu de terrain néerlandais explique que les arguments mis en avant par la direction du PSG l’ont rapidement séduit.

« C’était le projet qu’il me fallait »

« Ils m’ont montré, pas seulement dans les négociations, mais aussi quand ils ont discuté avec moi, quand ils m’ont exprimé le projet, à quel point ils m’aimaient, et au combien ils voulaient que je rejoigne le club. C’était ce qu’il me fallait. J’étais heureux. C’était un bon sentiment. Et ce qu’ils ont fait durant les négociations et maintenant, depuis que j’ai signé, les choses qu’ils ont arrangées pour moi, je me sens aimé. Je me sens apprécié. C’est ce que vous voulez en tant que joueur. C’est vraiment, vraiment important », indique Wijnaldum.

Articles liés