Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau terrible signal pour Leonardo dans ce dossier à 40M€ !

Alors que le PSG a été cité sur les traces de Manuel Locatelli, le milieu italien aurait déjà tranché pour son avenir, et cela n’irait pas en la faveur du club parisien.

La venue de Georginio Wijnaldum n’a pas conduit le PSG à se contenter de son milieu de terrain actuel. En effet, le club parisien voudrait une fois de plus se renforcer dans ce secteur et ciblerait plusieurs hommes dans cette optique, à l’image de Paul Pogba, Eduardo Camavinga ou encore Manuel Locatelli. Seulement voilà, avec le dernier cité, tout indique que le PSG est mal embarqué puisque la Juventus aurait fait de sa venue une priorité et que de nouvelles discussions auront bientôt lieu entre la Vieille Dame et Sassuolo.

Manuel Locatelli ne veut que la Juventus !

Et de son côté, Manuel Locatelli n’aurait d’yeux que pour la Juventus, et pour personne d’autre. C’est tout du moins ce qu’annonce Romeo Agresti ce dimanche. Ainsi, selon le journaliste de Goal Italia, il n’aurait pas la moindre intention de quitter la Serie A pour rejoindre un autre championnat, chose qui écarterait donc les pistes PSG et Arsenal pour l’international italien. Plus encore, Manuel Locatelli aurait déjà communiqué à Sassuolo qu’il souhaite absolument revenir la tunique noire et blanche de la Juventus. La balle est maintenant dans le camp des clubs qui devront trouver un accord pour que son souhait se concrétise. 

Articles liés