Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus a tranché pour Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Cristiano Ronaldo, il ne serait pas à exclure le scénario qui conduirait le Portugais à rester à la Juventus.

Tandis que l’avenir de Kylian Mbappé s’écrit plus que jamais en pointillés au PSG, le club de la capitale envisagerait de compenser son possible à un an de la fin de son bail départ en misant sur Cristiano Ronaldo. Lui-aussi à un an du terme de son contrat, l’international portugais ne serait pas contre quitter la Juventus pour prendre la direction de la capitale. Des discussions existeraient déjà en ce sens entre l’écurie parisienne et Jorge Mendes, mais aucun scénario ne serait à écarter pour l’heure dans le dossier, et ce alors que Cristiano Ronaldo sera de retour à l’entrainement.

Le scénario d’une prolongation n’est pas à exclure, mais…

Ainsi, selon les informations dévoilées ce dimanche par CalcioMercato.it, il ne serait pas encore à écarter que Cristiano Ronaldo reste à la Juventus d’ici à la fin de cette fenêtre estivale des transferts. Pour l’heure, le club italien serait dans l’attente de la décision finale de son joueur, mais il ne serait pas fermé à l’idée de le prolonger. Cependant, la question salariale sera l’un des points sur lequel l’attention se concentrera le cas échéant, la Juventus ayant l’intention d’étaler son salaire conséquent sur plusieurs années. Mais avant d’envisager cela, reste à savoir quelle sera la décision de Cristiano Ronaldo au cours des prochaines heures.

Articles liés