Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est toujours ouverte pour… Cristiano Ronaldo !

Alors que Kylian Mbappé serait toujours susceptible de plier bagage dans les prochaines semaines, le PSG aurait un véritable coup à jouer avec Cristiano Ronaldo. 

Bien que Kylian Mbappé ait fait son retour au Camp des loges pour préparer la saison à venir du PSG, le champion du monde tricolore serait toujours sur le départ à en croire divers médias. La cause ? Son contrat expirant en juin 2022 et qui n’est toujours pas sur le point d’être prolongé en raison de la réticence de l’attaquant du PSG à rallonger son aventure parisienne initiée en 2017. Afin de pallier l’éventuel départ de Mbappé, Doha miserait sur Cristiano Ronaldo alors que Lionel Messi semble à deux doigts de prolonger son contrat au FC Barcelone. C’est du moins ce que Mundo Deportivo a confié ces dernières heures. Et il se pourrait bien qu’une opportunité concrète se présente au PSG dans la course à la signature de Cristiano Ronaldo dont le contrat à la Juventus ne court que jusqu’en juin 2022. 

« Je suis sceptique sur la poursuite du mariage »

« La tendance que son entourage laisse passer est toujours la même, c'est-à-dire que Cristiano sera à Turin lundi (pour les examens médicaux et le début de la préparation, ndlr), cependant, cela ne peut être qu'un mouvement de façade. Le sentiment que j’ai, c’est que la Juve ne veut plus de Ronaldo et que lui ne veut plus de la Juve. J'espère que ça sera la quatrième année de Cristiano Ronaldo à la Juventus et qu’ils joueront une finale de Ligue des champions avec lui, mais je suis sceptique sur la poursuite du mariage ». a confié le journaliste Luca Momblano pour calciomercato.it. 

Articles liés