Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée d’une autre grande star se précise !

Annoncé comme étant la nouvelle grande priorité du PSG en cette période de mercato estival, Paul Pogba aurait effectivement une chance de débarquer cet été comme l’explique ce journaliste.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba (28 ans) aurait récemment décliné une offre colossale de prolongation de la part des Red Devils (18M€/an sur trois saisons), actant encore un peu plus son départ du club d’ici la fin du mercato estival. De plus, le PSG semble très intéressé par son profil et envisagerait sérieusement d’attirer Pogba pour renforcer son entrejeu. Et comme l’a expliqué le journaliste David Aiello de RTL dans L’Equipe du Soir, le PSG a toutes les raisons d’y croire dans ce dossier.

« C’est beaucoup plus simple maintenant pour le PSG avec Pogba »

« Je ne vois pas comment un joueur qui refuse de prolonger avec son club actuel ce ne serait pas une bonne nouvelle pour le club qui veut le recruter… c’est mathématique, c’est beaucoup plus simple pour le PSG de faire une offre pour racheter une année de contrat. On a vu qu’il refusait une offre à 18M€/an, un salaire qui le mettrait dans le top 5 au PSG. Je pense que le PSG va tout faire pour le signer là maintenant », a-t-il indiqué sur le dossier Pogba.

Articles liés