Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger son contrat avec le PSG. Le club de la capitale n'a désormais plus que deux options: prolonger son joyau ou le voir partir libre. Un prétendant est prêt à profiter de la situation.
Il l'aurait lui même annoncé à son entraîneur, Kylian Mbappé ne souhaite pas poursuivre son bail au PSG. En juin 2022, au plus tard, il veut avoir quitté le Camp des Loges. Une décision difficile à accepter pour le club de la capitale qui a investi 180M€ en 2018 sur le jeune attaquant Français. Le PSG est condamné à faire un choix : vendre le joueur maintenant pour tenter de récupérer une partie de la somme ou le garder un an mais le laisser partir libre de tout contrat et sans la moindre indemnité.
Le Real Madrid ne lâche pas Mbappé
Il y a cependant un club qui se frotte les mains dans cette affaire : le Real Madrid. Les Espagnols n'ont qu'une ambition : signer Mbappé. Or, le Français a un également l'envie de rallier le club merengue. Mais le Real Madrid est dans une période financièrement trouble, ce qui rend la transaction particulièrement difficile. Une seule chose pourrait tout bouleverser selon le journaliste de la Cadena SerAnton Meana : ‹‹ C'est un Madrid qui a besoin d'argent, même s'il n'est pas fauché, et puis il y a la question Kylian Mbappé. C'est impossible pour cet été sur le papier, mais Madrid n'exclut pas d'avoir le téléphone allumé au cas où Kylian ou le cheikh appellent. C'est la grande opération de l'année, Madrid la voit comme impossible cet été, mais je laisse la porte ouverte », indique le journaliste sur le possible départ de l'attaquant du PSG.